Message bref du printemps, juste en passant

Le printemps arrive avec son renouveau, son soleil éclatant (enfin!), son lot de changements et je dois, à regrets, admettre que je suis tellement occupée ces derniers temps qu’il m’est impossible de poster un nouvel article à chaque semaine!

Malgré tout, l’écriture occupe une très grande partie de mon temps: je travaille sur le recueil de nouvelles qui constituera la partie création de mon mémoire de maîtrise (il ne m’en reste plus que deux à terminer), je suis en pleine écriture d’une (éventuelle) trilogie de fantasy, je modifie et améliore certaines de mes nouvelles avant de les envoyer à diverses revues littéraires…

…Et j’écris des articles pour le blogue Le fil rouge, environ trois par mois! Pour ceux qui me suivent via les réseaux sociaux, vous êtes déjà au courant de mes publications régulières sur ce site. Pour les autres, je vous invite à visiter régulièrement l’onglet « Articles » de mon blogue ; vous y trouverez les liens de tous mes autres articles, mis à jour au fur et à mesure qu’ils sont publiés!

Voilà! Encore une fois, je vous remercie de me suivre et de m’encourager jour après jour, ça me fait chaud au cœur de savoir que vous me lisez et que mes mots ne sont pas écrits en vain! Très bientôt, je devrais publier ici de nouveaux articles, de nouvelles critiques littéraires… C’est à suivre!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s