J’ai officiellement terminé ma maîtrise, en février dernier. C’est un gros travail que je peux enfin mettre derrière moi, afin de me concentrer sur tous les autres projets d’écriture qu’il me tarde de concrétiser et/ou finaliser! Ceci étant dit, je vais tenter de bonifier la création de mon mémoire (un recueil de nouvelles néo-fantastiques) en l’enrichissant de quelques récits supplémentaires, ce qui me permettra par la suite de lui chercher un éditeur. Sait-on jamais…!
Sinon, mon travail au Parvis (que j’adore) et mes nombreux projets d’écriture me tiennent bien occupée, ce qui n’est pas pour me déplaire ; ça bouillonne de créativité entre mes deux oreilles, et c’est bon pour le moral!
Enfin, s’il y a plusieurs mois que je n’ai pas écrit ici, c’est pour une excellente raison : disons que je planche actuellement sur un projet collectif assez palpitant, à propos duquel vous aurez très bientôt des primeurs! Il me tarde de pouvoir vous en parler, c’est donc à suivre vers la fin avril et au cours du mois de mai… Restez à l’affût et moi, je vais prendre mon mal en patience!